Pension familiale

Vous avez un déplacement professionnel de prévu ? Vous partez en vacances et ne savez pas comment faire garder votre animal ? Partir sans votre chien ou votre chat ne veut absolument pas dire que vous le négligez ou ne l’aimez pas.

Bien au contraire, si vous chercher une solution pour le faire garder c’est que vous tenez compte de son mode de vie et ne souhaitez pas lui imposer un séjour qui serait incompatible avec ses envies et surtout ses besoins.

Où faire garder son animal pendant les vacances ?

Lorsqu’il s’agît de faire garder votre animal de compagnie, nombreuses peuvent être les solutions, le plus régulièrement nous faisons appel à nos proches. Mais est-ce vraiment la meilleure alternative ?

Le pension animalière est tout à fait adaptée pour prendre soin au maximum de votre animal en votre absence car les personnes sont formées et habituées à s’occuper d’animaux de compagnie. De plus le fait de côtoyer d’autres animaux rendra votre compagnon beaucoup plus sociable au quotidien.

Durant son séjour en garderie, il aura l’occasion de faire différentes activités et sorties en compagnie des professionnels et des autres animaux.